Je veux répondre au commentaire selon lequel il n'y a même pas de toilettes, vous devez laisser votre passeport pour vous inscrire. En fait, la clé des toilettes et de la douche pour les conducteurs se trouve chez le gardien de sécurité, dans de nombreux restaurants Michelin, vous avez besoin d'un passeport pour vous inscrire, jusqu'à récemment à Claremont, il restait également au gardien jusqu'à ce que vous rendiez le pass (ils ne le font pas laissez-le plus). Je ne suis pas venu ici depuis longtemps et j'ai décidé d'écrire seulement après m'être assuré que tout se passait de la même manière. De plus, je restais sur le parking du vendredi au lundi, toutes les marchandises étaient ouvertes tout le temps
Il n'est pas normal (pour une entreprise comme celle-ci) de se voir refuser l'accès aux toilettes le week-end. Le niveau de QI des porteurs est-il à blâmer ou… ?
Des lumières seraient les bienvenues dans le parking en attente ! Et puis c’est comme celui d’un homme noir au final. Et c’est comme partout ailleurs. Celui qui n’est pas content n’a pas vu le pire. Quand ils ferment même le robinet d’eau pour que vous ne puissiez pas remplir le bidon !!! Je me tais à propos des toilettes.
C'est un déchargement, ça prend du temps, je voudrais ajouter aux avis, lors de l'inscription vous indiquez un numéro de téléphone, on ne sait pas pourquoi... Personne ne vous appellera pour vous dire que la remorque est vide, j'ai pu voir la rampe depuis le parking et quand la remorque était ombragée, j'ai attendu une heure, il n'y a pas eu d'appel, je suis allé à la sécurité, l'agent de sécurité a vérifié sur l'ordinateur et j'ai pris la remorque
Je donnerais 0 étoiles si je pouvais. J'ai eu 1 heure de retard pour le déchargement à cause des douanes. Ils ne m'ont pas déchargé pendant deux jours, puis ils m'ont déchargé pendant la nuit sans m'en informer. Ils ont fermé l'entreprise jeudi et prolongé les vacances jusqu'à lundi. Je n'ai pu récupérer la caravane que lundi. J'ai passé 6 jours sur le parking. La pire entreprise en Europe dans laquelle j'ai travaillé jusqu'à présent.
Les règles doivent être respectées. Des gens très gentils et sérieux. Ils sont assez rapides dans les opérations de déchargement. La ponctualité dans les livraisons est la clé.
Le pire endroit ! Au bout de 2 jours, la sécurité ne veut pas restituer la remorque vide, qui est déchargée devant moi. Très malveillant. Ce n'est pas la première fois qu'ils font la même chose. Les collègues de travail ressentent la même chose.