On crois rêver...ils détiennent la palme de la lenteur!
Les camions passent des heures en attente.je n'ai pas l'habitude de m'en prendre au personnel mais là franchement les types abusent.c'est un concours a savoir qui en fera le moins.
Une nouvelle information..si vous n'avez pas de coin, prenez du chocolat, de la bière ou du jus avec vous et rencontrez la fille qui charge et vous apporte une boîte avec de nouveaux coins. Pour le reste, parking, toilettes et jusqu'à votre destination, allez avec Google car le GPS dit pas de camions et vous fait faire demi-tour. Bonne chance
Il y a un petit parking à l'arrivée. Pour s'inscrire, il faut un passeport, ils le prennent, avec le numéro et le téléavertisseur, après le signal, nous allons au point de contrôle, nous nous tenons sur la balance, nous allons au bureau, nous donnons le téléavertisseur, ils nous disent où nous devons aller. A la sortie, ils vous remettent vos documents et votre CMR. Ils déchargent rapidement. Le personnel de l'entreprise est sympathique.
J'ai commencé avec les nerfs.. le porteur m'a envoyé au camion pour enfiler mes bottes pour que je puisse m'inscrire, puis je suis revenu avec mes bottes au bureau et il m'a envoyé au camion pour remplir la fiche parce qu'il n'avait pas de stylo... je plaisante. Vous dites que c'est lui le réalisateur, il est tellement antipathique. Enfin. Après avoir dépassé le portier, vous vous garez devant les rampes et marchez vers la droite jusqu'au bureau, où le numéro de la rampe est inscrit sur la feuille. Après avoir terminé, garez-vous à nouveau et allez chercher les documents. Sortez jusqu'au portier. J'ai déchargé des gros pneus à la rampe 16. Sinon, le parking extérieur où l'on peut faire une pause. Bonne chance.
La salle de bain sent mauvais, on ne peut pas rester longtemps à l'intérieur. Quand je l'ai déchargé, c'était ok.
Je l'ai laissé à 23h30 et ils étaient prêts à 10h30. Ils vous emmènent au bureau quand ils en ont envie.
Je donnerais 0 étoiles si je pouvais. J'ai eu 1 heure de retard pour le déchargement à cause des douanes. Ils ne m'ont pas déchargé pendant deux jours, puis ils m'ont déchargé pendant la nuit sans m'en informer. Ils ont fermé l'entreprise jeudi et prolongé les vacances jusqu'à lundi. Je n'ai pu récupérer la caravane que lundi. J'ai passé 6 jours sur le parking. La pire entreprise en Europe dans laquelle j'ai travaillé jusqu'à présent.