Soyez prudent avec les rampes, il y a un parking à l'entrée, vous pouvez y rester aussi longtemps que vous le souhaitez, au point de contrôle vous avez votre passeport et votre CMR, puis vous entrez et parcourez le territoire avec une carte où vous devez aller, les travailleurs sont sympathiques, tout est super, clair et rapide
Vous pouvez passer la nuit sur le parking devant l'entreprise. Il y a aussi des toilettes, une douche et une prise. Vous leur donnez votre image numérique et votre passeport. Ils vous donnent un téléavertisseur et vous vous asseyez et attendez. Nous nous plaçons sur la balance devant la barrière. Le chargement a été rapide et le sceau a été scellé. A la sortie, derrière la barrière, vous montez également sur la balance. Ensuite, ils vous donnent votre passeport.
Je n'ai jamais rencontré d'entreprise plus idiote. Lors de l'inscription, vous avez besoin d'un passeport ou d'un autre document. Lors du chargement/déchargement, votre document reste chez le gardien. Est-ce même légal ?
Vous ne pouvez pas être dans la voiture pendant le chargement, vous devez vous asseoir dans un entrepôt sale et malodorant, il y a là un tapis jaune sur lequel vous devez rester tout le temps. VOUS NE POUVEZ MÊME PAS DESCENDRE DU TAPIS, il y a des capteurs. Sur la rampe 1-2 c'est comme ça, je ne sais pas pour les autres.
Il n'y a pas de toilettes pour le chauffeur devant l'entreprise.
Mise à quai de l'ensemble et attente, café, toilette et douche à dispo même si il vaut mieux se boucher le nez.
Entre la mise à quai, les papiers et le départ du site comptez 1 à 2h.
C'est un déchargement, ça prend du temps, je voudrais ajouter aux avis, lors de l'inscription vous indiquez un numéro de téléphone, on ne sait pas pourquoi... Personne ne vous appellera pour vous dire que la remorque est vide, j'ai pu voir la rampe depuis le parking et quand la remorque était ombragée, j'ai attendu une heure, il n'y a pas eu d'appel, je suis allé à la sécurité, l'agent de sécurité a vérifié sur l'ordinateur et j'ai pris la remorque
C'est ma deuxième fois ici. travail. la remorque est sur deux essieux en tournant, s'écrasant dans les tuyaux, ils sont trop paresseux pour baisser les pattes, alors ils grimpent comme un calamar jusqu'au bout ! Je ne suis pas le premier ici !
Lors du déchargement, faites attention au nombre de sangles et de barres de verrouillage que vous avez dans la remorque. Que je me suis retrouvé sans bar et qu’ils ne l’admettent jamais.
C'est embarrassant. Cinq jours d'attente pour télécharger et ça dure une journée donc ils vous téléchargent. Si cela se produit en France, la maison va de mal en pis.