Il y a un petit parking à l'arrivée. Pour s'inscrire, il faut un passeport, ils le prennent, avec le numéro et le téléavertisseur, après le signal, nous allons au point de contrôle, nous nous tenons sur la balance, nous allons au bureau, nous donnons le téléavertisseur, ils nous disent où nous devons aller. A la sortie, ils vous remettent vos documents et votre CMR. Ils déchargent rapidement. Le personnel de l'entreprise est sympathique.
Fabrice est un gars très aimable, par contre un de ses collègues en face, lui il se prend pour un King 🤣 faut redescendre d’un étage 🤣🤣 2h15 pour charger…
J'ai commencé avec les nerfs.. le porteur m'a envoyé au camion pour enfiler mes bottes pour que je puisse m'inscrire, puis je suis revenu avec mes bottes au bureau et il m'a envoyé au camion pour remplir la fiche parce qu'il n'avait pas de stylo... je plaisante. Vous dites que c'est lui le réalisateur, il est tellement antipathique. Enfin. Après avoir dépassé le portier, vous vous garez devant les rampes et marchez vers la droite jusqu'au bureau, où le numéro de la rampe est inscrit sur la feuille. Après avoir terminé, garez-vous à nouveau et allez chercher les documents. Sortez jusqu'au portier. J'ai déchargé des gros pneus à la rampe 16. Sinon, le parking extérieur où l'on peut faire une pause. Bonne chance.
Je suis arrivé vendredi à 6h00, le déchargement des pneus agricoles était prévu à 11h30, mais j'ai été immédiatement dirigé vers la rampe et le tout a duré moins de 2 heures.
C'est ma deuxième fois ici. travail. la remorque est sur deux essieux en tournant, s'écrasant dans les tuyaux, ils sont trop paresseux pour baisser les pattes, alors ils grimpent comme un calamar jusqu'au bout ! Je ne suis pas le premier ici !