J'ai participé à une visite de site dans le cadre d'une formation Michelin. Les hôtes et les guides étaient excellents ! C'était formidable de voir le fruit du travail des employés du site de Blanzy !
Soyez prudent avec les rampes, il y a un parking à l'entrée, vous pouvez y rester aussi longtemps que vous le souhaitez, au point de contrôle vous avez votre passeport et votre CMR, puis vous entrez et parcourez le territoire avec une carte où vous devez aller, les travailleurs sont sympathiques, tout est super, clair et rapide
Vous pouvez passer la nuit sur le parking devant l'entreprise. Il y a aussi des toilettes, une douche et une prise. Vous leur donnez votre image numérique et votre passeport. Ils vous donnent un téléavertisseur et vous vous asseyez et attendez. Nous nous plaçons sur la balance devant la barrière. Le chargement a été rapide et le sceau a été scellé. A la sortie, derrière la barrière, vous montez également sur la balance. Ensuite, ils vous donnent votre passeport.
Des lumières seraient les bienvenues dans le parking en attente ! Et puis c’est comme celui d’un homme noir au final. Et c’est comme partout ailleurs. Celui qui n’est pas content n’a pas vu le pire. Quand ils ferment même le robinet d’eau pour que vous ne puissiez pas remplir le bidon !!! Je me tais à propos des toilettes.
Je suis arrivé vendredi à 6h00, le déchargement des pneus agricoles était prévu à 11h30, mais j'ai été immédiatement dirigé vers la rampe et le tout a duré moins de 2 heures.
J'ai marqué une étoile pour pouvoir écrire.
Jusqu'à présent, c'est la pire usine Michelin que j'aie jamais visitée. Si ça ne tenait qu'à moi, je n'y retournerais jamais.
J'ai laissé la remorque à décharger chez Standby à 5h30 du matin et il est déjà 18h30, la remorque n'est toujours pas disponible.
C'est ma deuxième fois ici. travail. la remorque est sur deux essieux en tournant, s'écrasant dans les tuyaux, ils sont trop paresseux pour baisser les pattes, alors ils grimpent comme un calamar jusqu'au bout ! Je ne suis pas le premier ici !