Bref, des picdes !
Le chargement a été fixé à 14h00. Je suis arrivé à midi et on m'a dit d'attendre dehors. J'ai attendu jusqu'à 13h45 puis je suis entré sur le territoire, puis au bureau. Là, j'ai remis mes travaux de construction et d'installation terminés sous la forme. Ils l'ont pris et m'ont dit d'attendre. J'ai attendu jusqu'à 18h30 ! Et il ne me reste qu'une heure. Et ils ne m'ont pas permis de rester là.
Et il est parti vers le parking. Demain à 04h30 je suis arrivé et il n'y avait personne. Une heure plus tard, ils m'ont donné une rampe et l'ont chargée. C'était bien que le personnel soit poli ce jour-là. Et la veille, c'était la fin du peuple ! Ils ne vous entendent même pas.
La douche et les toilettes sont mieux loties.
Téléchargement rapide...
Le gars sur le chariot élévateur très gentil
On m'a servi du café...
Il y a un parking à la porte
Soyez prudent lorsque vous frappez la rampe
Il n'est pas normal (pour une entreprise comme celle-ci) de se voir refuser l'accès aux toilettes le week-end. Le niveau de QI des porteurs est-il à blâmer ou… ?
Fabrice est un gars très aimable, par contre un de ses collègues en face, lui il se prend pour un King 🤣 faut redescendre d’un étage 🤣🤣 2h15 pour charger…
Des lumières seraient les bienvenues dans le parking en attente ! Et puis c’est comme celui d’un homme noir au final. Et c’est comme partout ailleurs. Celui qui n’est pas content n’a pas vu le pire. Quand ils ferment même le robinet d’eau pour que vous ne puissiez pas remplir le bidon !!! Je me tais à propos des toilettes.
C'est un déchargement, ça prend du temps, je voudrais ajouter aux avis, lors de l'inscription vous indiquez un numéro de téléphone, on ne sait pas pourquoi... Personne ne vous appellera pour vous dire que la remorque est vide, j'ai pu voir la rampe depuis le parking et quand la remorque était ombragée, j'ai attendu une heure, il n'y a pas eu d'appel, je suis allé à la sécurité, l'agent de sécurité a vérifié sur l'ordinateur et j'ai pris la remorque
Je donnerais 0 étoiles si je pouvais. J'ai eu 1 heure de retard pour le déchargement à cause des douanes. Ils ne m'ont pas déchargé pendant deux jours, puis ils m'ont déchargé pendant la nuit sans m'en informer. Ils ont fermé l'entreprise jeudi et prolongé les vacances jusqu'à lundi. Je n'ai pu récupérer la caravane que lundi. J'ai passé 6 jours sur le parking. La pire entreprise en Europe dans laquelle j'ai travaillé jusqu'à présent.