Hmmmm.....6 heures d'attente suffisent pour avoir une plaque d'immatriculation italienne....sinon moins...de toute façon tu ne respectes pas du tout la file d'attente...
Rendez-vous pour charger à 6h du matin et j'attends toujours là, les premières plaques d'immatriculation françaises sans file d'attente, les ouvriers aiment plus boire du café que travailler
Vous pouvez passer la nuit sur le parking devant l'entreprise. Il y a aussi des toilettes, une douche et une prise. Vous leur donnez votre image numérique et votre passeport. Ils vous donnent un téléavertisseur et vous vous asseyez et attendez. Nous nous plaçons sur la balance devant la barrière. Le chargement a été rapide et le sceau a été scellé. A la sortie, derrière la barrière, vous montez également sur la balance. Ensuite, ils vous donnent votre passeport.
Un bureau normal, ils l'ont chargé vite, mais les documents doivent attendre longtemps, je ne me répéterai pas comme ça, j'ajouterai juste qu'il y a des toilettes et une douche, on demande à la sécurité à l'entrée la clé des toilettes et du côté arrière de la porte, il y a une douche et des toilettes là-bas !
Service peu amical au portail, pas d'entrée pour deux chauffeurs, le deuxième chauffeur est obligé de se tenir devant le portail pendant le déchargement.
Coordonnées du parking N 50.33586 E3.44174. Grand parking, accès aux toilettes (la douche est fermée), le personnel est ok. Le gros problème c'est le temps d'attente au déchargement, je dois atteler la remorque et j'ai fait une pause de 9 heures sur le parking.
L'un des pires établissements que je connaisse. Le personnel n'aide pas. Ils ne comprennent pas ou ne veulent pas parler anglais. Règles pas compréhensibles. Il y a beaucoup de marche et vous n'apprendrez toujours rien. Lorsqu'on me demande si je peux quitter la caravane, la réponse est non ???