Je déconseille les services de cet homme. Quand je suis allé le voir avec un ordinateur portable défectueux, il m'a d'abord dit que mes fichiers sur le disque dur étaient irrécupérables (ce qui, comme je l'ai découvert par la suite, était faux), puis il essaya de me vendre un nouveau (et inférieur) ordinateur, tout en gardant pour lui même mon ancien ordinateur portable.
Il y a un petit parking à l'arrivée. Pour s'inscrire, il faut un passeport, ils le prennent, avec le numéro et le téléavertisseur, après le signal, nous allons au point de contrôle, nous nous tenons sur la balance, nous allons au bureau, nous donnons le téléavertisseur, ils nous disent où nous devons aller. A la sortie, ils vous remettent vos documents et votre CMR. Ils déchargent rapidement. Le personnel de l'entreprise est sympathique.
Service peu amical au portail, pas d'entrée pour deux chauffeurs, le deuxième chauffeur est obligé de se tenir devant le portail pendant le déchargement.
Mise à quai de l'ensemble et attente, café, toilette et douche à dispo même si il vaut mieux se boucher le nez.
Entre la mise à quai, les papiers et le départ du site comptez 1 à 2h.
Des lumières seraient les bienvenues dans le parking en attente ! Et puis c’est comme celui d’un homme noir au final. Et c’est comme partout ailleurs. Celui qui n’est pas content n’a pas vu le pire. Quand ils ferment même le robinet d’eau pour que vous ne puissiez pas remplir le bidon !!! Je me tais à propos des toilettes.
Je donnerais 0 étoiles si je pouvais. J'ai eu 1 heure de retard pour le déchargement à cause des douanes. Ils ne m'ont pas déchargé pendant deux jours, puis ils m'ont déchargé pendant la nuit sans m'en informer. Ils ont fermé l'entreprise jeudi et prolongé les vacances jusqu'à lundi. Je n'ai pu récupérer la caravane que lundi. J'ai passé 6 jours sur le parking. La pire entreprise en Europe dans laquelle j'ai travaillé jusqu'à présent.
Les règles doivent être respectées. Des gens très gentils et sérieux. Ils sont assez rapides dans les opérations de déchargement. La ponctualité dans les livraisons est la clé.
3 heures de retard je suis arrivé mercredi à 20h.
J'attends le déchargement depuis presque deux jours. Tragédie.
Edit : samedi à 16h00, j'ai découvert que je devais me présenter mardi. Non déchargé.
Massacre. Michelin est une blague.