Bref, des picdes !
Le chargement a été fixé à 14h00. Je suis arrivé à midi et on m'a dit d'attendre dehors. J'ai attendu jusqu'à 13h45 puis je suis entré sur le territoire, puis au bureau. Là, j'ai remis mes travaux de construction et d'installation terminés sous la forme. Ils l'ont pris et m'ont dit d'attendre. J'ai attendu jusqu'à 18h30 ! Et il ne me reste qu'une heure. Et ils ne m'ont pas permis de rester là.
Et il est parti vers le parking. Demain à 04h30 je suis arrivé et il n'y avait personne. Une heure plus tard, ils m'ont donné une rampe et l'ont chargée. C'était bien que le personnel soit poli ce jour-là. Et la veille, c'était la fin du peuple ! Ils ne vous entendent même pas.
La douche et les toilettes sont mieux loties.
Soyez prudent avec les rampes, il y a un parking à l'entrée, vous pouvez y rester aussi longtemps que vous le souhaitez, au point de contrôle vous avez votre passeport et votre CMR, puis vous entrez et parcourez le territoire avec une carte où vous devez aller, les travailleurs sont sympathiques, tout est super, clair et rapide
Fabrice est un gars très aimable, par contre un de ses collègues en face, lui il se prend pour un King 🤣 faut redescendre d’un étage 🤣🤣 2h15 pour charger…
La salle de bain sent mauvais, on ne peut pas rester longtemps à l'intérieur. Quand je l'ai déchargé, c'était ok.
Je l'ai laissé à 23h30 et ils étaient prêts à 10h30. Ils vous emmènent au bureau quand ils en ont envie.