Usine accueillante réactive et organisée disposant d'une salle des fête et de nombreuses espaces libres pouvant accueillir de nouveaux projets avec un personnel demandeur de challenge
Personnel sympathique. Vous pouvez passer la nuit sur le parking avant et après le chargement. La clé de la voiture est remplacée par une clé de douche. Pour l'inscription : votre propre CMR, permis/passeport. Doki téléavertissez et attendez à l'approche de la rampe si à partir de 20 pieds. récipient avec précaution afin de ne pas casser les lanternes
Il y a un petit parking à l'arrivée. Pour s'inscrire, il faut un passeport, ils le prennent, avec le numéro et le téléavertisseur, après le signal, nous allons au point de contrôle, nous nous tenons sur la balance, nous allons au bureau, nous donnons le téléavertisseur, ils nous disent où nous devons aller. A la sortie, ils vous remettent vos documents et votre CMR. Ils déchargent rapidement. Le personnel de l'entreprise est sympathique.
En tant que conducteur de Transporter, conditions 0 sur le parking. Vous n'avez pas de toilettes et vous n'y avez pas accès dans le garage... Dommage !
Mise à quai de l'ensemble et attente, café, toilette et douche à dispo même si il vaut mieux se boucher le nez.
Entre la mise à quai, les papiers et le départ du site comptez 1 à 2h.
J'ai commencé avec les nerfs.. le porteur m'a envoyé au camion pour enfiler mes bottes pour que je puisse m'inscrire, puis je suis revenu avec mes bottes au bureau et il m'a envoyé au camion pour remplir la fiche parce qu'il n'avait pas de stylo... je plaisante. Vous dites que c'est lui le réalisateur, il est tellement antipathique. Enfin. Après avoir dépassé le portier, vous vous garez devant les rampes et marchez vers la droite jusqu'au bureau, où le numéro de la rampe est inscrit sur la feuille. Après avoir terminé, garez-vous à nouveau et allez chercher les documents. Sortez jusqu'au portier. J'ai déchargé des gros pneus à la rampe 16. Sinon, le parking extérieur où l'on peut faire une pause. Bonne chance.