Hmmmm.....6 heures d'attente suffisent pour avoir une plaque d'immatriculation italienne....sinon moins...de toute façon tu ne respectes pas du tout la file d'attente...
Après une heure et demie d'attente sur le parking extérieur, ils m'ont mis à télécharger le fil au n°. 5.
Ici, un employé apparaît pendant une minute puis disparaît. Après encore 20 minutes, un autre apparaît qui me donne des indications et me met dans une misérable cage et un courant d'air qui me fait mal aux oreilles. Verrouillé avec la clé (règles de protection) puis disparaît encore 30 minutes sans démarrer le téléchargement. J'étais enfermé là comme un animal, j'avais besoin d'eau et de toilettes. Il y avait un téléphone pour joindre l'employé en cas de besoin, mais il était débranché. Par respect pour un autre chauffeur qui me suivait pour décharger, je n'ai pas pissé par terre. C'est comme ça que ça mérite Michelin.
Donc je comprends la règle de protection avec cette cage, mais l'employé est un idiot ! il était censé me mettre dans la cage lorsque le processus de téléchargement commencerait !!
Il y a un petit parking à l'arrivée. Pour s'inscrire, il faut un passeport, ils le prennent, avec le numéro et le téléavertisseur, après le signal, nous allons au point de contrôle, nous nous tenons sur la balance, nous allons au bureau, nous donnons le téléavertisseur, ils nous disent où nous devons aller. A la sortie, ils vous remettent vos documents et votre CMR. Ils déchargent rapidement. Le personnel de l'entreprise est sympathique.
Je n'ai jamais rencontré d'entreprise plus idiote. Lors de l'inscription, vous avez besoin d'un passeport ou d'un autre document. Lors du chargement/déchargement, votre document reste chez le gardien. Est-ce même légal ?
Vous ne pouvez pas être dans la voiture pendant le chargement, vous devez vous asseoir dans un entrepôt sale et malodorant, il y a là un tapis jaune sur lequel vous devez rester tout le temps. VOUS NE POUVEZ MÊME PAS DESCENDRE DU TAPIS, il y a des capteurs. Sur la rampe 1-2 c'est comme ça, je ne sais pas pour les autres.
Il n'y a pas de toilettes pour le chauffeur devant l'entreprise.
Un bureau normal, ils l'ont chargé vite, mais les documents doivent attendre longtemps, je ne me répéterai pas comme ça, j'ajouterai juste qu'il y a des toilettes et une douche, on demande à la sécurité à l'entrée la clé des toilettes et du côté arrière de la porte, il y a une douche et des toilettes là-bas !
Il n'est pas normal (pour une entreprise comme celle-ci) de se voir refuser l'accès aux toilettes le week-end. Le niveau de QI des porteurs est-il à blâmer ou… ?
J'ai commencé avec les nerfs.. le porteur m'a envoyé au camion pour enfiler mes bottes pour que je puisse m'inscrire, puis je suis revenu avec mes bottes au bureau et il m'a envoyé au camion pour remplir la fiche parce qu'il n'avait pas de stylo... je plaisante. Vous dites que c'est lui le réalisateur, il est tellement antipathique. Enfin. Après avoir dépassé le portier, vous vous garez devant les rampes et marchez vers la droite jusqu'au bureau, où le numéro de la rampe est inscrit sur la feuille. Après avoir terminé, garez-vous à nouveau et allez chercher les documents. Sortez jusqu'au portier. J'ai déchargé des gros pneus à la rampe 16. Sinon, le parking extérieur où l'on peut faire une pause. Bonne chance.