C'est très mauvais, même les rampes sont scellées pour qu'elles endommagent la voiture, du checkpoint où on vous enlève votre passeport (illégalement) jusqu'au déchargement où il faut s'asseoir sur le chemin jaune, vous jureriez, mais ce n'est pas possible de faire ça ici, alors accrochez-vous les gars !
Un bureau normal, ils l'ont chargé vite, mais les documents doivent attendre longtemps, je ne me répéterai pas comme ça, j'ajouterai juste qu'il y a des toilettes et une douche, on demande à la sécurité à l'entrée la clé des toilettes et du côté arrière de la porte, il y a une douche et des toilettes là-bas !
Pour très bien décharger le fil machine, déchargement au quai latéral, partie du chauffeur, c'est généralement rapide Il dispose d'un parking à l'entrée pour bien dormir,
J'ai commencé avec les nerfs.. le porteur m'a envoyé au camion pour enfiler mes bottes pour que je puisse m'inscrire, puis je suis revenu avec mes bottes au bureau et il m'a envoyé au camion pour remplir la fiche parce qu'il n'avait pas de stylo... je plaisante. Vous dites que c'est lui le réalisateur, il est tellement antipathique. Enfin. Après avoir dépassé le portier, vous vous garez devant les rampes et marchez vers la droite jusqu'au bureau, où le numéro de la rampe est inscrit sur la feuille. Après avoir terminé, garez-vous à nouveau et allez chercher les documents. Sortez jusqu'au portier. J'ai déchargé des gros pneus à la rampe 16. Sinon, le parking extérieur où l'on peut faire une pause. Bonne chance.
C'est un déchargement, ça prend du temps, je voudrais ajouter aux avis, lors de l'inscription vous indiquez un numéro de téléphone, on ne sait pas pourquoi... Personne ne vous appellera pour vous dire que la remorque est vide, j'ai pu voir la rampe depuis le parking et quand la remorque était ombragée, j'ai attendu une heure, il n'y a pas eu d'appel, je suis allé à la sécurité, l'agent de sécurité a vérifié sur l'ordinateur et j'ai pris la remorque