J'ai participé à une visite de site dans le cadre d'une formation Michelin. Les hôtes et les guides étaient excellents ! C'était formidable de voir le fruit du travail des employés du site de Blanzy !
Téléchargement rapide...
Le gars sur le chariot élévateur très gentil
On m'a servi du café...
Il y a un parking à la porte
Soyez prudent lorsque vous frappez la rampe
Après une heure et demie d'attente sur le parking extérieur, ils m'ont mis à télécharger le fil au n°. 5.
Ici, un employé apparaît pendant une minute puis disparaît. Après encore 20 minutes, un autre apparaît qui me donne des indications et me met dans une misérable cage et un courant d'air qui me fait mal aux oreilles. Verrouillé avec la clé (règles de protection) puis disparaît encore 30 minutes sans démarrer le téléchargement. J'étais enfermé là comme un animal, j'avais besoin d'eau et de toilettes. Il y avait un téléphone pour joindre l'employé en cas de besoin, mais il était débranché. Par respect pour un autre chauffeur qui me suivait pour décharger, je n'ai pas pissé par terre. C'est comme ça que ça mérite Michelin.
Donc je comprends la règle de protection avec cette cage, mais l'employé est un idiot ! il était censé me mettre dans la cage lorsque le processus de téléchargement commencerait !!
Je veux répondre au commentaire selon lequel il n'y a même pas de toilettes, vous devez laisser votre passeport pour vous inscrire. En fait, la clé des toilettes et de la douche pour les conducteurs se trouve chez le gardien de sécurité, dans de nombreux restaurants Michelin, vous avez besoin d'un passeport pour vous inscrire, jusqu'à récemment à Claremont, il restait également au gardien jusqu'à ce que vous rendiez le pass (ils ne le font pas laissez-le plus). Je ne suis pas venu ici depuis longtemps et j'ai décidé d'écrire seulement après m'être assuré que tout se passait de la même manière. De plus, je restais sur le parking du vendredi au lundi, toutes les marchandises étaient ouvertes tout le temps
Il y a un petit parking à l'arrivée. Pour s'inscrire, il faut un passeport, ils le prennent, avec le numéro et le téléavertisseur, après le signal, nous allons au point de contrôle, nous nous tenons sur la balance, nous allons au bureau, nous donnons le téléavertisseur, ils nous disent où nous devons aller. A la sortie, ils vous remettent vos documents et votre CMR. Ils déchargent rapidement. Le personnel de l'entreprise est sympathique.
Pour très bien décharger le fil machine, déchargement au quai latéral, partie du chauffeur, c'est généralement rapide Il dispose d'un parking à l'entrée pour bien dormir,
Mise à quai de l'ensemble et attente, café, toilette et douche à dispo même si il vaut mieux se boucher le nez.
Entre la mise à quai, les papiers et le départ du site comptez 1 à 2h.