Délais d'attente très longs même s'il n'y avait pas de camions positionnés sur la rampe.
Certains employés sont sympathiques, d'autres sont très impolis.
Étoiles attribuées uniquement pour la possibilité d'utiliser les toilettes dont douche.
Bref, des picdes !
Le chargement a été fixé à 14h00. Je suis arrivé à midi et on m'a dit d'attendre dehors. J'ai attendu jusqu'à 13h45 puis je suis entré sur le territoire, puis au bureau. Là, j'ai remis mes travaux de construction et d'installation terminés sous la forme. Ils l'ont pris et m'ont dit d'attendre. J'ai attendu jusqu'à 18h30 ! Et il ne me reste qu'une heure. Et ils ne m'ont pas permis de rester là.
Et il est parti vers le parking. Demain à 04h30 je suis arrivé et il n'y avait personne. Une heure plus tard, ils m'ont donné une rampe et l'ont chargée. C'était bien que le personnel soit poli ce jour-là. Et la veille, c'était la fin du peuple ! Ils ne vous entendent même pas.
La douche et les toilettes sont mieux loties.
Une nouvelle information..si vous n'avez pas de coin, prenez du chocolat, de la bière ou du jus avec vous et rencontrez la fille qui charge et vous apporte une boîte avec de nouveaux coins. Pour le reste, parking, toilettes et jusqu'à votre destination, allez avec Google car le GPS dit pas de camions et vous fait faire demi-tour. Bonne chance
Fabrice est un gars très aimable, par contre un de ses collègues en face, lui il se prend pour un King 🤣 faut redescendre d’un étage 🤣🤣 2h15 pour charger…
Des lumières seraient les bienvenues dans le parking en attente ! Et puis c’est comme celui d’un homme noir au final. Et c’est comme partout ailleurs. Celui qui n’est pas content n’a pas vu le pire. Quand ils ferment même le robinet d’eau pour que vous ne puissiez pas remplir le bidon !!! Je me tais à propos des toilettes.
C'est un déchargement, ça prend du temps, je voudrais ajouter aux avis, lors de l'inscription vous indiquez un numéro de téléphone, on ne sait pas pourquoi... Personne ne vous appellera pour vous dire que la remorque est vide, j'ai pu voir la rampe depuis le parking et quand la remorque était ombragée, j'ai attendu une heure, il n'y a pas eu d'appel, je suis allé à la sécurité, l'agent de sécurité a vérifié sur l'ordinateur et j'ai pris la remorque