Soyez prudent avec les rampes, il y a un parking à l'entrée, vous pouvez y rester aussi longtemps que vous le souhaitez, au point de contrôle vous avez votre passeport et votre CMR, puis vous entrez et parcourez le territoire avec une carte où vous devez aller, les travailleurs sont sympathiques, tout est super, clair et rapide
Je n'ai jamais rencontré d'entreprise plus idiote. Lors de l'inscription, vous avez besoin d'un passeport ou d'un autre document. Lors du chargement/déchargement, votre document reste chez le gardien. Est-ce même légal ?
Vous ne pouvez pas être dans la voiture pendant le chargement, vous devez vous asseoir dans un entrepôt sale et malodorant, il y a là un tapis jaune sur lequel vous devez rester tout le temps. VOUS NE POUVEZ MÊME PAS DESCENDRE DU TAPIS, il y a des capteurs. Sur la rampe 1-2 c'est comme ça, je ne sais pas pour les autres.
Il n'y a pas de toilettes pour le chauffeur devant l'entreprise.
Fabrice est un gars très aimable, par contre un de ses collègues en face, lui il se prend pour un King 🤣 faut redescendre d’un étage 🤣🤣 2h15 pour charger…
Des lumières seraient les bienvenues dans le parking en attente ! Et puis c’est comme celui d’un homme noir au final. Et c’est comme partout ailleurs. Celui qui n’est pas content n’a pas vu le pire. Quand ils ferment même le robinet d’eau pour que vous ne puissiez pas remplir le bidon !!! Je me tais à propos des toilettes.
Je suis arrivé vendredi à 6h00, le déchargement des pneus agricoles était prévu à 11h30, mais j'ai été immédiatement dirigé vers la rampe et le tout a duré moins de 2 heures.
3 heures de retard je suis arrivé mercredi à 20h.
J'attends le déchargement depuis presque deux jours. Tragédie.
Edit : samedi à 16h00, j'ai découvert que je devais me présenter mardi. Non déchargé.
Massacre. Michelin est une blague.