C'est très mauvais, même les rampes sont scellées pour qu'elles endommagent la voiture, du checkpoint où on vous enlève votre passeport (illégalement) jusqu'au déchargement où il faut s'asseoir sur le chemin jaune, vous jureriez, mais ce n'est pas possible de faire ça ici, alors accrochez-vous les gars !
Il n'est pas normal (pour une entreprise comme celle-ci) de se voir refuser l'accès aux toilettes le week-end. Le niveau de QI des porteurs est-il à blâmer ou… ?
Je donnerais 0 étoiles si je pouvais. J'ai eu 1 heure de retard pour le déchargement à cause des douanes. Ils ne m'ont pas déchargé pendant deux jours, puis ils m'ont déchargé pendant la nuit sans m'en informer. Ils ont fermé l'entreprise jeudi et prolongé les vacances jusqu'à lundi. Je n'ai pu récupérer la caravane que lundi. J'ai passé 6 jours sur le parking. La pire entreprise en Europe dans laquelle j'ai travaillé jusqu'à présent.
C'est ma deuxième fois ici. travail. la remorque est sur deux essieux en tournant, s'écrasant dans les tuyaux, ils sont trop paresseux pour baisser les pattes, alors ils grimpent comme un calamar jusqu'au bout ! Je ne suis pas le premier ici !
La bureaucratie ici est insensée. Les gardiens sont arrogants et sans instruction, mais l'entreprise internationale ne connaît aucune langue étrangère. Ils ne sont pas adaptés à ce travail. Si possible, cet endroit doit être évité.
Le personnel n'est pas sympathique, le personnel de la réception est inhumain, les toilettes et la douche laissent à désirer, le chargement et le déchargement prennent des jours