Je n'ai jamais rencontré d'entreprise plus idiote. Lors de l'inscription, vous avez besoin d'un passeport ou d'un autre document. Lors du chargement/déchargement, votre document reste chez le gardien. Est-ce même légal ?
Vous ne pouvez pas être dans la voiture pendant le chargement, vous devez vous asseoir dans un entrepôt sale et malodorant, il y a là un tapis jaune sur lequel vous devez rester tout le temps. VOUS NE POUVEZ MÊME PAS DESCENDRE DU TAPIS, il y a des capteurs. Sur la rampe 1-2 c'est comme ça, je ne sais pas pour les autres.
Il n'y a pas de toilettes pour le chauffeur devant l'entreprise.
En tant que conducteur de Transporter, conditions 0 sur le parking. Vous n'avez pas de toilettes et vous n'y avez pas accès dans le garage... Dommage !
Mise à quai de l'ensemble et attente, café, toilette et douche à dispo même si il vaut mieux se boucher le nez.
Entre la mise à quai, les papiers et le départ du site comptez 1 à 2h.
Des lumières seraient les bienvenues dans le parking en attente ! Et puis c’est comme celui d’un homme noir au final. Et c’est comme partout ailleurs. Celui qui n’est pas content n’a pas vu le pire. Quand ils ferment même le robinet d’eau pour que vous ne puissiez pas remplir le bidon !!! Je me tais à propos des toilettes.
C'est un déchargement, ça prend du temps, je voudrais ajouter aux avis, lors de l'inscription vous indiquez un numéro de téléphone, on ne sait pas pourquoi... Personne ne vous appellera pour vous dire que la remorque est vide, j'ai pu voir la rampe depuis le parking et quand la remorque était ombragée, j'ai attendu une heure, il n'y a pas eu d'appel, je suis allé à la sécurité, l'agent de sécurité a vérifié sur l'ordinateur et j'ai pris la remorque
Je suis arrivé vendredi à 6h00, le déchargement des pneus agricoles était prévu à 11h30, mais j'ai été immédiatement dirigé vers la rampe et le tout a duré moins de 2 heures.
L'un des pires établissements que je connaisse. Le personnel n'aide pas. Ils ne comprennent pas ou ne veulent pas parler anglais. Règles pas compréhensibles. Il y a beaucoup de marche et vous n'apprendrez toujours rien. Lorsqu'on me demande si je peux quitter la caravane, la réponse est non ???