Vous pouvez passer la nuit sur le parking devant l'entreprise. Il y a aussi des toilettes, une douche et une prise. Vous leur donnez votre image numérique et votre passeport. Ils vous donnent un téléavertisseur et vous vous asseyez et attendez. Nous nous plaçons sur la balance devant la barrière. Le chargement a été rapide et le sceau a été scellé. A la sortie, derrière la barrière, vous montez également sur la balance. Ensuite, ils vous donnent votre passeport.
Un bureau normal, ils l'ont chargé vite, mais les documents doivent attendre longtemps, je ne me répéterai pas comme ça, j'ajouterai juste qu'il y a des toilettes et une douche, on demande à la sécurité à l'entrée la clé des toilettes et du côté arrière de la porte, il y a une douche et des toilettes là-bas !
Il n'est pas normal (pour une entreprise comme celle-ci) de se voir refuser l'accès aux toilettes le week-end. Le niveau de QI des porteurs est-il à blâmer ou… ?
J'ai commencé avec les nerfs.. le porteur m'a envoyé au camion pour enfiler mes bottes pour que je puisse m'inscrire, puis je suis revenu avec mes bottes au bureau et il m'a envoyé au camion pour remplir la fiche parce qu'il n'avait pas de stylo... je plaisante. Vous dites que c'est lui le réalisateur, il est tellement antipathique. Enfin. Après avoir dépassé le portier, vous vous garez devant les rampes et marchez vers la droite jusqu'au bureau, où le numéro de la rampe est inscrit sur la feuille. Après avoir terminé, garez-vous à nouveau et allez chercher les documents. Sortez jusqu'au portier. J'ai déchargé des gros pneus à la rampe 16. Sinon, le parking extérieur où l'on peut faire une pause. Bonne chance.