usine qui prend en compte les problèmes environnementaux, beaucoup de choses ont été faite pour améliorer l'impact écologique: tonte raisonnée, eco paturage, ruche, etc etc..
bon esprit!
Soyez prudent avec les rampes, il y a un parking à l'entrée, vous pouvez y rester aussi longtemps que vous le souhaitez, au point de contrôle vous avez votre passeport et votre CMR, puis vous entrez et parcourez le territoire avec une carte où vous devez aller, les travailleurs sont sympathiques, tout est super, clair et rapide
Je n'ai jamais rencontré d'entreprise plus idiote. Lors de l'inscription, vous avez besoin d'un passeport ou d'un autre document. Lors du chargement/déchargement, votre document reste chez le gardien. Est-ce même légal ?
Vous ne pouvez pas être dans la voiture pendant le chargement, vous devez vous asseoir dans un entrepôt sale et malodorant, il y a là un tapis jaune sur lequel vous devez rester tout le temps. VOUS NE POUVEZ MÊME PAS DESCENDRE DU TAPIS, il y a des capteurs. Sur la rampe 1-2 c'est comme ça, je ne sais pas pour les autres.
Il n'y a pas de toilettes pour le chauffeur devant l'entreprise.
Service peu amical au portail, pas d'entrée pour deux chauffeurs, le deuxième chauffeur est obligé de se tenir devant le portail pendant le déchargement.
Mise à quai de l'ensemble et attente, café, toilette et douche à dispo même si il vaut mieux se boucher le nez.
Entre la mise à quai, les papiers et le départ du site comptez 1 à 2h.
Des lumières seraient les bienvenues dans le parking en attente ! Et puis c’est comme celui d’un homme noir au final. Et c’est comme partout ailleurs. Celui qui n’est pas content n’a pas vu le pire. Quand ils ferment même le robinet d’eau pour que vous ne puissiez pas remplir le bidon !!! Je me tais à propos des toilettes.
J'ai commencé avec les nerfs.. le porteur m'a envoyé au camion pour enfiler mes bottes pour que je puisse m'inscrire, puis je suis revenu avec mes bottes au bureau et il m'a envoyé au camion pour remplir la fiche parce qu'il n'avait pas de stylo... je plaisante. Vous dites que c'est lui le réalisateur, il est tellement antipathique. Enfin. Après avoir dépassé le portier, vous vous garez devant les rampes et marchez vers la droite jusqu'au bureau, où le numéro de la rampe est inscrit sur la feuille. Après avoir terminé, garez-vous à nouveau et allez chercher les documents. Sortez jusqu'au portier. J'ai déchargé des gros pneus à la rampe 16. Sinon, le parking extérieur où l'on peut faire une pause. Bonne chance.